Box Fête des mères : 20 idées de cadeaux à offrir

    15 avril 2021
    6 min read

    La fête des mères approche à grands pas, alors pour l'occasion j'ai préparé une petite sélection de box mensuelles qui peuvent être intéressantes à offrir. Les coffrets avec abonnement mensuel rencontrent de plus en plus de succès pour toutes les occasion : fête des mères, noël, anniversaire, fête des pères... ou bien simplement pour se faire plaisir soi-même.

    Vous connaissez certainement déjà le principe : on choisit la durée d'un abonnement concernant la box que l'on désire, puis on reçoit chaque mois (ou parfois tous les 2 ou 3 mois selon) un coffret rempli de surprises sur la thématique de notre choix. Chaque mois réserve donc son lot de surprise. De plus, bien souvent les coffrets mensuels contiennent des produits dont la valeur marchande totale est plus élevée que le prix de la box elle-même.

    Pour offrir une box pour la fête des mères, il y a souvent deux options. Soit les sites proposent différentes cartes cadeaux, pour des abonnements allant de 1 à 12 mois. Soit il est possible de simplement prendre un abonnement, et de renseigner l'adresse de celle à qui on veut l'offrir.

    L'objectif de cet article est avant tout de donner un maximum d'idées de box à offrir pour la fête des mères. C'est pour cette raison que vous trouverez un peu de tout dans cette liste : des box mensuelles beauté, bijoux, DIY, jardinage, dégustation, sport, livre, et plus encore... L'article est assez long, n'hésitez pas à vous aider du sommaire ci-dessous :

    Les classiques : Les box beauté mensuelles

    Les box beauté sont très clairement celles qui rencontrent le plus de succès, celles qui se vendent le plus. Chaque mois les abonnées reçoivent des cosmétiques, produits de soin et maquillages, dans un joli coffret. Parfois ce sont des produits au format vente (ou full size), ou parfois au format voyage selon les box.

    Pour plus de box beauté voir également la catégorie : Box beauté femmes.

    Offrir une box bijoux pour la fête des mères

    Pour la fête des mères on peut également se tourner vers les box bijoux. Chaque mois les abonnées reçoivent chez elles de nouveaux bijoux, parfois il s'agit d'un bijou unique fait à la main. Et parfois il s'agit d'une parure complète.

    Box vêtement femme avec abonnement mensuel

    Certaines box permettent de renouveler sa garde robe chaque mois. C'est le cas par exemple de l'abonnement Le Closet.

    Des découvertes littéraires chaque mois

    L'une des catégories les plus populaires sur 365Box est celle dédiée aux box livre avec abonnement mensuel. Ce concept permet aux abonnés de découvrir chaque mois de nouveaux livres en fonction de leurs goûts.

    Pour plus d'informations vous pouvez également consulter la catégorie suivante : Box livre avec abonnement.

    Des coffrets mensuels pour les mamans sportives

    Là encore, potentiellement une bonne idée de cadeau pour la fête des mères : les coffrets sports mensuels. Dans ces coffrets les abonnés reçoivent chaque mois différents produits destinés au sportif, cela peut être des vêtements, des accessoires/équipements de sport, des produits alimentaires pour les collations, des programmes d'entraînement personnalisé... Chaque coffret à sa petite spécialité qui le différencie des autres.

    Si ce concept vous plait, vous pouvez en découvrir davantage dans la catégorie box sport.

    Un abonnement DIY pour la fête des mères

    Si votre mère, ou la mère de vos enfants, est plutôt de nature créative et manuelle, vous pouvez songer à lui offrir une box DIY (Do It Yourself). Ces coffrets mensuels permettent de recevoir chaque mois tout le nécessaire (matériaux, outils, guide...) pour réaliser différents projets : maroquinerie, décoration, bijoux...

    Si l'idée d'une box DIY vous plait vous pouvez également consulter la catégorie : Box mensuelles DIY.

    Box jardinage avec abonnement mensuel

    Ici on reste dans l'esprit DIY mais cette fois-ci côté jardin. Les box suivantes permettent de recevoir chaque mois, ou tous les trois mois (en fonction des saisons), un coffret contenant des graines de fleurs et de légumes à cultiver soi-même. Ces box peuvent être intéressantes si l'on a un jardin bien entendu, mais aussi si l'on possède un balcon. D'ailleurs, certaines box sont personnalisables en fonction de l'exposition au soleil notamment.

    Pour en découvrir davantage, voir aussi la catégorie : Box jardinage & potager.

    Box mensuelle dégustation

    Il existe aussi un très grand nombre de box mensuelles dédiées à la découverte et la dégustation de produits du terroir français ou bien des quatre coins du monde. Vous trouverez un bon nombre de ces coffrets mensuels dans la catégorie "box dégustation" de 365Box. Voici quelques exemples de box intéressantes :

    Autres idées de cadeaux concernant les box dégustation :

    Autres box originales à offrir pour la fête des mères

    Et pour finir, voici deux autres box mensuelles dont j'ai trouvé le concept plutôt original.

    Conclusion

    J'espère que cette liste vous aura aidé à trouver une idée de box à offrir pour la fête des mères. Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager dans les commentaires ci-dessous la box que vous comptez offrir, ou même à partager cet article si vos réseaux sociaux.

    En revanche, si vous n'avez pas trouvé d'idée de cadeau dans cet article, et bien vous pourrez peut-être en trouver une dans les autres articles de 365Box. En effet ici ce n'est qu'une simple sélection, mais à l'heure où j'écris ces lignes 365Box référence plus d'une centaines d'autres box mensuelles avec abonnement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.