Les 11 meilleures box vêtement femme avec et sans abonnement

    26 novembre 2021
    3 min read

    Dans cet article vous trouverez un comparatif / une liste de toutes les meilleures box de vêtement femme. Ce comparatif se découpe en 4 catégories : les box de vêtements qui permettent de renouveler toute sa garde-robe, les coffrets mensuels de collants avec abonnement, les box de lingerie et enfin les box divers & accessoires de mode.

    Box de vêtements pour femme avec "personal shopper" et sans abonnement

    Cette catégorie de box est un peu particulière. Ce sont des box sans abonnement en général et dont le contenu est personnalisé en fonction de chaque femme : préférences, style vestimentaire, morphologie, budget, etc...

    Les articles présents dans chaque coffret sont soigneusement sélectionnés par ce qu'on appel un "personal shopper", que l'on pourrait qualifier de styliste. La seconde particularité avec ces box, c'est que les femmes payeront uniquement les vêtements qu'elles souhaitent garder et pourront renvoyer le reste, après les avoir essayés pendant durée déterminée (allant de 3 à 7 jours). Le retour est souvent gratuit, grâce à une enveloppe préaffranchie.

    Sauf en ce qui concerne la box la plus connue, Le Closet, qui est actuellement la seule box de vêtements pour femme à proposer un abonnement mensuel avec la possibilité de garder les vêtements aussi longtemps que souhaité, puis - comme pour les autres box de vêtements pour femme - de renvoyer les articles qui ne plaisent pas afin de recevoir une nouvelle sélection.

    Ces box permettent de recevoir toutes sortes d'articles, généralement complémentaires. Allant de l'accessoire de mode (sac à main, bijoux...) jusqu'aux vêtements (robes, pantalons, chemisiers, jupes leggings...) sans oublier les chaussures.

    Box de collants avec abonnement mensuel

    Dans cette seconde catégorie on retrouve des box avec abonnement mensuel. Celles-ci permettent de recevoir des paires de collants, chaque mois. Là encore il y a une petite particularité : durant la période estivale, les femmes auront la possibilité de mettre en pause leur abonnement, ou bien de recevoir des vêtements plus légers et plus adaptés aux chaleurs de l'été à la place des collants.

    À noter que ces coffrets mensuels ont un excellent rapport qualité/prix, et rencontrent d'ailleurs un grand succès auprès de leurs abonnées.

    Coffret lingerie avec abonnement mensuel

    Dans cette troisième catégorie on retrouve des box lingerie avec abonnement. Ce sont des coffrets que les abonnées recevront tous les mois ou tous les deux mois.

    Autres Box mensuelles de vêtements & accessoires pour les femmes

    Pour aller plus loin...

    Pour aller plus loin, en restant dans un sujet plus ou moins liés (la mode pour les femmes, l'apparence, la beauté...), on pourrait également s'intéresser aux box mensuelles dédiées aux bijoux pour femme. Il y a quelques box intéressantes, dont par exemple Ma Boîte à Bijoux ou le coffret par abonnement Emma et Chloé.

    On peut aussi s'intéresser aux box beauté pour femme, qui permettent aux abonnées de recevoir tous les mois un coffret contenant des produits de beauté et de soin. Dans cette catégorie, on trouve les coffrets mensuels les plus connus, tels que Glossybox, Blissim (Anciennement connu sous le nom de Birchbox) ou encore Biotyfull box.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.